mercredi 22 juillet 2015

Charleroi -> Bruxelles -> Colombo

Départ de notre fief sous la fine drache nationale

2 trains plus loin, on apprend à l'aéroport que nous ne serons pas côte à côte dans le premier avion! Petite déception mais vite passée car le gentil voisin de Bru a accepté de changer de place. Du coup, on profite à fond des super services d'Emirates : confort, lingettes chaudes, boissons, super bonne bouffe, films récents... La classe!
Transit à Dubaï, et le traditionnel Burger King de l'aéroport.

Deuxième déception à l'embarquement pour Colombo, on nous change encore de place... Mais... la déception fut de très courte durée!!!! On nous a en fait placé en classe BUISNESS :D 
Et là, on passe de "la classe" à "LA TRÈS GRANDE CLASSE DONT ON NE S'EST TOUJOURS PAS REMIS".
Accueil au Champagne bien évidemment! 

Petit vin blanc de choix dans le siège qui devient lit à 180°

Petit déj de malade... (ici, c'est la base, après ils passent avec des tonnes de petits pains différents, du champagne, et tout ce qu'on peut imaginer)! Bref, un tout bon trajet quoi :-)

3 commentaires:

  1. Waw, bon début!! Merci pour le blog. Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Je constate avec effroi qu'il y a un pli dans la serviette et que le beurre n'est pas aligné avec la confiture. Franchement, on ne peut plus faire confiance au petit personnel chez Emirates!

    RépondreSupprimer
  3. Ou je vieillis très fort ou c'est mon guide du routard qui commence à dater! Emirates accepte l'avion-stop? Quant à faire de la Limousine-stop, vérifiez tout de même si le service des banquettes est au top à l'arrière!! Soyez vigilants! ...faites de belles découvertes.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?