dimanche 10 août 2014

Ah ce bon vieux Dutronc...

Pour ceux qui connaissent la chanson... Les paysages ici s'y prêtent assez bien!

Le monde entier est un cactus

Il est impossible de s´asseoi-oi-oi-oi-oir

Dans la vie, Il n´y a qu´des cactus

Moi je me pique de le savoir

Aïe! Aïe! Aïe! 

Ouille! 

Aïe! Aïe! Aïe!


Dans leur cœur il y a des cactus

Dans leur portefeuille y a des cactu-u-u-u-us

Sous leur pieds, Il y a des cactus

Dans l´heure qu´il est y a des cactus


Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Ouille! Ouille! Aïe!

Pour me défendre de leur cactus

A mon tour j´ai pris des cactu-u-u-u-us

Dans mon lit, J´ai mis des cactus

Dans mon slip j´ai mis des cactus

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

2 commentaires:

  1. faut arrêter l'alcool à 96°c. Hooo, et puis non... zêtes bien drôôles! :))

    RépondreSupprimer
  2. Une 'tite pousse pour compléter les miens...Pas le "coussin de belle-mère"... je l'ai déjà bien qu'il ne me serve à rien :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?